Inauguration du nouveau projet de développement pilote « Haraïr Mansoura » au profit de 96 femmes.
A l’occasion de la célébration de la Journée nationale de la Femme tunisienne, aujourd’hui, le 13 août de chaque année, la ministre de la Femme, Amel Belhaj Moussa, a inauguré le Complexe de Développement pilote « Haraïr Mansoura » à la Manouba. Le nouveau complexe est situé à la zone Mansoura 1.
Dans le centre, déjà opérationnel, sont présentés les composantes de ce projet modèle, ainsi que les équipements et outils de travail fournis par le Ministère au profit de 96 femmes ayant opté chacune pour une spécialisation productive.
Une occasion importante pour inaugurer un projet de développement
Le complexe est composé de deux étages ; le premier est dédié aux produits agricoles, à un laboratoire et un point de vente. Tandis que dans le deuxième étage sont exposés les produits d’artisanat confectionnés par les femmes.
La ministre a choisi cette occasion importante pour les femmes tunisiennes et pour la communauté nationale pour inaugurer ce projet de développement et pour féliciter les bénéficiaires. Il ne peut y avoir une femme épanouie, alors qu’elle est dans le besoin. L’autonomisation économique des femmes est la clé de leur épanouissement avec une législation évolutive.
>> Lire aussi : Ahmed Hachani félicite les femmes tunisiennes